2 cartes Anniversaire

Publié le par lauyaelle

Bonjour,

Me revoilà, avec 2 cartes que j'aime beaucoup.

La 1ère, pour l'aniversaire de Céline. Son anniversaire, c'est demain, le 19 Octobre, mais elle a déjà reçu la carte, je peux donc vous la montrer. Vous pouvez voir ses créations ici : http://celinette.scrap.over-blog.com/


La 2ème pour l'anniversaire de ma filleule, qui va avoir 15 ans la semaine prochaine :


Voilà, j'espère qu'elles vous plairont aussi.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche, qui m'a l'air d'être bien ensoleillé.
Cet après-midi, ce sera promenade en plein air : on va se ballader en forêt, et voir un concours de saut d'obstacles (équitation).

Bises
Laurence

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont superbe toutes les deux. Petit coup de coeur pour la 2nde et le laçage. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie carte céline va apprécier, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant<br /> MD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci pour cette superbe carte Laurence!!!!!<br /> Celle pour ta filleule est egalement tres belle!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre