2 cartes pour les enfants hospitalisés

Publié le par lauyaelle

Bonjour,

 

Comment allez-vous, avec ce merveilleux soleil, qui réchaufe nos vieux (et jeunes...) os ?

 

Cela fait du bien à notre corps et à notre moral !!!

 

Je vous montre 2 dernières cartes, que j'ai faites pour les enfants hospitalisés, dont je vous ai parlé la semaine dernière.

 

P1040646

 

P1040647

 

Et voilà !

 

Bonne journée.

 

A +

Laurence

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bien la première, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres jolies cartes!!! Merci pour tes envoi d'offres. J'ai decroché un CDI au CER de l'Aigle. Je commence le 17 mai!!! Je suis trop contente! Merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre