2 petites créations

Publié le par lauyaelle

Bonjour tout le monde,

Et merci à vous qui prenez le temps de venir voir mes créations et qui me laissez un petit com pour me donner votre avis.

Aujourd'hui, je vous montre 2 petites créations faites cet après-midi :

Tout d'abord un serre-livres (ou plus exactement un serre-classeurs, en l'occurence) pour le boulot : en effet, j'ai des classeurs sur une étagères, qui ne tiennent jamais droit car ils sont super pleins. J'ai donc acheté une équerre toute simple dans un magasin de bricolage et j'ai décoré cette petite plaque de carton récup pour faire plus large.

P1040334
Et le dos :

P1040335
Il y a des équerres plus larges aussi qui tiennent mieux si vous préférez. C'est une idée que j'avais trouvé dans un magazine de déco, il y a 1 ou 2 ans déjà.  C'est adaptable à l'infini, bien sûr !
Cela vous donne des idées ?

Puis, une deuxième boîte pour les étagères de mon salon, pour ranger les docs que je glane dans les offices de tourisme de la région (et j'en glane...). La dernière fois, c'était pour ranger les cartes de randonnée.
J'ai acheté des papiers de la même collection, ce matin, et aussitôt acheté, aussitôt utilisés :

P1040336
Voilà, j'espère que ça vous plaira. Moi, j'aime bien.

Bisous à toutes et à tous et bon week-end.

Laurence

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime bien ta boite!<br /> Amicalement Scrap<br /> <br /> Sonia, une normande comme toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, merci de ta visite et heureuse que ça te plaise. A bientôt.<br /> <br /> <br />