Bienvenue

Publié le par lauyaelle

Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite la

 bienvenue à mes toutes Premières inscrites à mes articles :

guyard.christine
Evelyne.mikael
Domipervan7


Mais je n'ai aucune info sur vous : pouvez-vous me passer un petit mail à laurence.bahon@aliceadsl.fr, pour me dire qui vous êtes (les adresses internet sont un peu impersonnelles pour vous nommer) et me donner votre blog si vous en avez un.
Merci en tout cas pour vos visites, commentaires... N'hésitez pas à vous abonner pour avoir mes articles en avant-première.



D'autre part, je vous montre ma carte pour le sketch N° 14 de Sandrine VACHON, tout rose :


Merci de votre visite.

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce sont des jolies couleurs bien pétantes que j'aime beaucoup
Répondre
S
re-coucou !!<br /> Pas de soucis...le jour où tu veux, n'hésite pas à me demander pour la bannière <br /> bizz, Sév.
Répondre
S
Kikou !<br /> Pour répondre à ta question, je ne suis pas rémunérée pour mes bannières...je les faits avec plaisir à toutes personnes qui me le demande. Certaines m'ont envoyé des petits lots de scrap en remerciement, mais je ne demande rien :-) , j'aime rendre service et c'est un plaisir pour moi de réaliser ces bannières.<br /> Bizz, Sév.
Répondre
T
Superbe carte. Mail envoyé.<br /> Biz<br /> Christine
Répondre
E
sympa cette carte!!<br /> <br /> moi je suis evelynemikael<br /> <br /> viens voir mes créas sur mon blog si le coeur t'en dit!!!!<br /> <br /> a bientot<br /> eve
Répondre