Défi carte créablablablog N° 22

Publié le par lauyaelle

Bonsoir,

Après quelques jours de silence, j'ai enfin fini la 1ère carte pour le défi créablablablog. La voici :


C'est une photo de ma fille et une de ses copines, scrappée sur une carte, pour l'anniversaire de la copine en question. J'adore les couleurs pétillantes.

N'oubliez de me donner votre avis sur les machines de découpe, embossage... de type cuttlebug, craft robot, quickutz squeeze et revolution... C'est dans l'article précédent. Merci d'avance pour votre aide !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup celle-ci!
Répondre
D
oh superbe j'adore
Répondre
S
super !!!! j'adore le titre !<br /> bizz, Sév.
Répondre
A
Coucou! Merci pour ton com sur mon blog!!! Ta carte est superbe, pleine de détails! Moi je serais tentée par la Blind It all car j'adore les minis! Sinon je n'ai pas les autres "machines" pour les mêmes raisons que toi!<br /> bises
Répondre
P
très sympa avec de jolies couleurs
Répondre