Suite du mini album

Publié le par lauyaelle

Coucou,

Je vous montre la suite (et fin) du mini-album que je vais offrir à mes parents. 
Le voici : 


 








Et enfin la couverture de fin :


Vous êtes toujours là ?
Merci d'être resté jusqu'au bout.
Voilà cet album est fini, relié par de la ficelle et ruban vert et marron. J'y ai passé 2 semaines.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.
Laurence

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup.<br /> désolé, je ne passe pas souvent sur ton blog mais je vais y remedier !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ils vont être RAVIS c'est sûr ! du très beau travail !
Répondre
N
tu as bien bossé!!
Répondre
S
Voila un ptit moment que je ne suis pas venue...<br /> que de belles rea. et superbe ce mini !!!<br /> bizz,sev
Répondre
N
ils sont très gatés et je pense qu'ils vont appréciés....
Répondre