MERCI DE YAELLE

Publié le par lauyaelle

Coucou les filles,

Hier, jeudi, c'était l'anniversaire de Yaëlle, elle a eu 8 ans. Quand elle est rentrée de l'école, elle a trouvé tout un tas de courrier auquel elle ne s'attendait pas. Elle a vraiment été très contente de découvrir toutes vos cartes, et elle vous remercie beaucoup. Des petites cartes vont partir dès que possible !

Voici quelques photos, et surtout les cartes qu'elle a reçues :

Une carte de Dominique : Merci Dominique !


Une carte de Carole, pour Yaëlle, avec la petite cartounette à côté :


Et une 2ème carte pour moi, de Carole toujours : Merci Carole  !

Un mail art de Chantal, avec un marque-page (avec un cheval bien sûr), et des scrapbidules, que Yaëlle s'est empressée de garder (mais je lui en piquerai quelques-uns, avec son accord !!!) : merci Chantal !


Et une carte de Sandra : merci Sandra !



Vraiment, nous avons été très touchées toutes les 2 de l'intérêt que vous avez porté à mon appel de cartes, et par les magnifiques cartes, mail art et scrapbidules que vous avez créés pour l'anniversaire de Yaëlle.

Je ne sais pas quoi vous dire, à part un grand :

MERCI !!!

Un énorme bisous à vous toutes
Laurence et Yaëlle

 

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !!<br /> Ce fut avec un grand plaisir que j'ai réalisé cette petite carte et je suis ravie qu'elle plaise à Yaelle !! bizzzz
Répondre
C
Coucou,<br /> Ce fut pour moi un vrai plaisir de réaliser ces cartes pour ta fille et toi. On ne se connaît pas mais je trouve ça rigolo, ça crée un lien. <br /> Et si Yaelle se mettait à ses scrabidules pour réaliser une carte de remerciement que maman va mettre sur son blog ????, on verra si elle a la graine du scrap cette petite !!!<br /> Bon week-end,<br /> Carole
Répondre
L
<br /> Bonne idée ! Je vais essayer de lui glisser l'idée, mais c'est pas gagné car elle est très "occupée", avec tous les cadeaux qu'elle a eu pour son anniversaire.<br /> Merci encore. C'est vrai que c'est très sympa cette idée d'échanger des cartes...<br /> Bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
B
gâtée ta louloute.
Répondre
F
bonsoir Laurence, il y a une carte retardataire qui arrivera pour Yaëlle la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps de la finir mercredi, désolée....<br /> elle ne sera pas aussi chouette que celles de tes amis, mais il y aura du rose !!! mais chut, c'est une surprise !!! ;-)))<br /> gros bisous à Yaëlle !!!!
Répondre
P
Comme elle a été gâtée !
Répondre