Coucou me revoilou !

Publié le par lauyaelle

eh oui, me revoilà après une dizaine de jours d'absence : 1 semaine de vacances en Bretagne, chez ma soeur, qui a beaucoup aimé son mini-album, puis le retour avec ses obligations (lessives, rangement des bagages, reprise du boulot, et 400 mails dans ma messagerie !!!).

Autant vous dire que je ne les ai pas lu et j'en suis désolée, mais je me rattraperai plus tard, j'irai faire un tour sur vos blogs dès que je serai remise à jour dans toutes mes affaires.

J'avoue que je me suis abonnée à tant de newsletters que je suis débordée et que je ne peux plus suivre, ou alors, je passe mes soirées et mes nuits sur l'ordi et je ne peux plus scrapper. C'est d'ailleurs ce que j'expliquai pour les forums aussi : je me suis inscrite sur plusieurs forums mais je n'ai absolument pas le temps d'y aller, donc on me supprime à chaque fois. Tant pis, j'en ai pris mon parti, je privilégie la création.

Bon, en attendant, je voulais vous dire qu'il y a des cadeaux à gagner sur  Katz et Stamps : c'est par ici :
http://katzele.typepad.com/katz_and_stamps/2008/11/giveaway.html?cid=138213496#comments

Allez vite voir.

Et à bientôt pour de nouvelles créations, promis.

Bises
Laurence

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article