Le mini-album... enfin !

Publié le par lauyaelle

Voici le mini-album que j'ai fait lors de l'atelier à LA BULLE CREATIVE, animée par la Bergère des Fées :



 

Le tag :


Et voilà. Celui-ci, je le garde pour moi.
Et j'en ai fait un deuxième sur le même modèle, avec du Kaki à la place du rose, pour offrir à mes parents, qui n'ont pas pu être avec nous (imprévu suite à maladie)  pour cette semaine de vacances, pour fêter mes 40 ans.
En voici juste un aperçu :



Voilà, ces 2 minis, avec les mêmes photos.

Ils sont tous simples. C'est difficile de faire un petit format comme ça, car peu de place pour les embellissements, il faut donc rester Clean et Simple et c'est un exercice difficile.

A bientôt
Laurence

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> Je ne l'avais pas vu fini ce mini-album! Il est tres reussi.<br /> A bientot à un autre cours à La Bulle Creative!
Répondre
P
je les aime bien tous les deux!
Répondre
L
je vois que tu as très bien travaillé, le clean & simple 'est un exercice très difficile à réaliser que tout le monde ne réussit pas, là je pense qu'il n'y a pas de soucis, tout me plait, sobriété et couleurs de ton mini, encore bravo miss<br /> corinne
Répondre
S
Ils sont superbes tes minis !!!<br /> bises
Répondre
R
Très sobre, très doux : super sympa !
Répondre