Un mini-album

Publié le par lauyaelle

Et voici un mini-album que j'ai fait pour une copine de Yaëlle (notre voisine), qui a fêté des 6 ans le même jour que la fête d'anniversaire de Yaëlle. Du coup, nous avons fait coup double.


Désolée, je souhaitais cacher les visages de toutes les copines de Yaëlle, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Si vous avez un tuyau, si on peut flouter juste des parties de photo, je suis preneuse de la technique. Et merci d'avance.





Et voilà. C'est simple... et rose, comme ma préférence. Mais c'est pour une petite fée, donc...

Bises
Laurence

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli cadeau !!! La petite fée a dû être ravie !!!
Répondre
B
Très sympa ce mini. J'aime beaucoup les tampons arabesques avec le p'tit piou piou
Répondre
P
Trés joli ce mini !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
P
sympa comme tout
Répondre
S
tres jolie bises
Répondre