Merci La Bulle Créative et les scrappeuses du concours

Publié le par lauyaelle

C'est encore moi.

J'aurais dû commencer ma reprise d'après vacances en remerciant Françoise, de LA BULLE CREATIVE, et toutes les scrappeuses qui ont participé aux concours, puis celles qui ont voté pour ma page.

En effet, j'ai gagné le concours de Juillet. Pour rappel, je vous montre à nouveau ma page :


Alors, un GRAND MERCI à toutes celles qui ont apprécié cette page, dont j'adore les photos et que je voulais scrapper depuis longtemps, et à Françoise, pour le magnifique lot que j'ai gagné, et que voici ci-dessous :



Il y a plein de super scrap-bidules et j'ai vraiment, sincèrement été très touchée.

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES !!!

A bientôt pour vous montrer mes créations avec tout ça.

Laurence

Publié dans Quelques mots...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est normal que tu sois la gagnante! Ta page etait vraiment splendide!
Répondre