Mini-album "Journée délicieuse"

Publié le par lauyaelle

Bonjour,

 

Vu que le temps n'est pas vraiment au beau fixe, et qu'on attend l'été avec impatience, cela nous donne du temps pour scrapper.

 

Cette semaine, j'ai donc fait un mini-album pour ma belle-soeur, avec une série de portraits que j'ai faits d'elle et sa maman (ma belle-mère, donc), lors d'un repas de famille, fin Mai. J'adore les voir toutes les 2 se parler, se chamailler, sourire et rire ensemble... Du coup, j'ai tout de suite penser à cet album et j'ai "mitraillé" avec mon appareil. Même si les photos ne sont toutes très nettes, cela m'a amusée, et va sûrement lui faire plaisir.

 

P1050327

 

Et bien, la suite arrivera ultérieurement, car soit Overblog, soit la connexion internet ne semple pas décidé.

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article