Petits paniers cadeaux

Publié le par lauyaelle

Bonjour,

 

Dimanche ensoleillé, et tant mieux. Profitons-en !

 

Hier, c'était l'anniversaire de Yaëlle et elle a fêté ça avec ses copains et copines. Je vous montre les petits paniers cadeaux que j'ai fait pour remettre à chacun des invités, avec petits bonbons dedans.

 

Le modèle est directement inspiré du dernier numéro d'ESPRIT SCRAPBOOKING, la fiche technique est sur le site : très facile et rapide à faire, et un résultat qui me plait beaucoup. Le modèle est fait à partir d'une feulle 30X30

 

P1070146

 

P1070147

 

P1070148

 

P1070149

 

Et voilà, qu'en pensez-vous ? Sympa non ?

Bonne journée  à vous

 

Laurence

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ooooooh, quelle merveilleuse idée !<br /> Ces paniers cadeaux sont originaux en plus d'être très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, bravo pour tes petites pochettes. Je vais t'écrire un petit mail lorsqu'internet à la maison fonctionnera correctement, l'adresse de la boutique n'existe plus;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant!!!! Ils doivent bien aimer venir chez toi les copains et copines de ta fille!!! A chaque fois, ils repartente avec de jolies choses! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups...j'ai oublié !!! Bon anniversaire Yaëlle avec un peu de retard et passe un bon dimanche......<br /> Je vois que vous avez fait une belle fête, les paniers Kdos sont très chouettes ...<br /> Bises.<br /> Chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre