Un cadre

Publié le par lauyaelle

Et c'est encore moi !

Pour vous montrer un petit cadre, fait par ma fille, Yaëlle, qui voulait nous offrir un cadre assorti à notre chambre. Nous avons les murs peints en gris très clair et 2 pans de papier peint de chaque côté du lit, dans des tons blanc, gris, noir.

Je l'ai un peu aidée pour le cadre, mais elle a choisi le motif, qu'elle a trouvé dans mes échantillons de papiers peints (qui sont super beaux et que j'ai obtenu grâce à Françoise : merci Françoise !!!).

P1040277
P1040278
J'aime beaucoup !

Voilà, cette fois, je vous ai tout montré pour aujourd'hui.

Bises.
Laurence

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yaelle je te félicite pour ton cadre, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très réussi ce cadre, ta fille a du goût. J'adore le papillon qui lui apporte une touche d'originalité. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre