un peu de scrap

Publié le par lauyaelle

Me revoilà pour vous montrer 2 petites créations que j'ai faites pour des copines de Centre équestre. J'ai pris des photos d'elles lundi dernier et je voulais leur offrir un souvenir avec ces photos.

 

Depuis quelque temps, j'adore imprimer les photos sur papier à dessin, de type Canson : je trouve que le rendu est très sympa et que les couleurs tiennent mieux finalement que sur du papier photo, quand on imprime chez soi.

 

Voici donc les 2 "carnets".

 

Le 1er fait suite à la répétition d'un numéro du spectacle de la Porte Ouverte du centre équestre, qui aura lieu dimanche prochain, le 19 septembre, à partir de 14 H, si cela tente les filles qui sont dans le coin. Et le thème est bien sûr Pirates des Caraïbes.

 

P1060589

 

P1060591

 

P1060592

 

Et le 2ème, avec le nouveau cheval de cette cavalière, Rafal Espieux, que j'adore  :

 

P1060593

 

P1060594

 

P1060595

 

Voilà, j'espère que ça leur plaira et que ça leur fera plaisir. En tout cas, j'ai adoré les faire et cela fait plaisir de faire plaisir...

 

Bonne journée, ensoleillée. Plus qu'une journée avant le week-end pour la plupart d'entre vous.

Pour d'autres, c'est la fin des vacances ou d'arrêt maladie qui s'annonce !!!...

 

Laurence

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolies . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli...j'aime beaucoup ton " nouveau style" et tes tampons.<br /> Et oui pour moi c'est la fin des vacances .....dommage !!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre