Une revenante !!!....

Publié le par lauyaelle

Bonjour à toutes et à tous,

 

Et oui, je sais, j'avais complètement délaissé le scrap, les cartes... Mais pas trop d'inspiration, plus très envie, car je me consacrais à mon cheval.

 

D'ailleurs, je vous le montre, avant de vous montrer mes dernières cartes. Voici mon Apache :

 

P1080566 bis

Alors, il ne mérite toute l'attention que je lui accorde ??? 

 

Maintenant, je vous montre quelques cartes que j'ai faites récemment. J'ai même oublié de photographier certaines créations que j'ai faites, tant pis, je n'aurais pas de souvenir de celles-ci.

 

P1080574

 

 

P1080575

 

P1080576

 

P1080583

 

P1080812

 

J'ai envie de me remettre un peu au scrap, j'espère en avoir le temps pendant mes vacances... à partir de demain soir !!!...

 

Bonne soirée. A bientôt !

Laurence

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article