Zip e mate à vendre

Publié le par lauyaelle

Re-coucou,

 

Bouchaxel, une scrappeuse que je viens de découvrir par le biais du challenge de Sonia, vend sa ZIP E MATE à un prix très intéressant. Allez vite voir ici : http://scrapdebouchaxel.canalblog.com:80/

 

Cette machine fait des découpes et du gaufrage. Semblable à la Cuttlebug, semble-t-il, donc une machine magique.

 

Voici son article :

20 novembre 2008

Qui ken veut????

Voilà je vends ma zip-e-mate!!!!!!!!!

DSC_0002_3    DSC_0003_1

DSC_0004_3

Je l'ai payée 115 euros, je la vends 60 euros + FDP
et j'offre les 6 différentes plaques.
Emballage d'origine, très peu servie!!

 

Voilà, si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à la contacter.

 

Bises

Laurence

Publié dans Les sites à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super jolies tes réas, ton blog est vraiment sympa, merci pour ton com laissé sur le mien. fan de crea
Répondre