Blog candy chez Créascrap

Publié le par lauyaelle

Tout d'abord, bienvenue à Valdulac, ma toute nouvelle abonnée. J'en profite pour vous remercier de vos visites et vos gentils commentaires, encore une fois. Cela me fait toujours plaisir !

 

Un  beau blog candy chez Creascrap : link

 

Voici son article :

 

"Je vous propose aujourd'hui de participer à mon blog candy pour gagner un mini album en cartonette naturelle, transparent, avec un anneau et quelques embellissements assortis....

Pour cela, il suffit de vous inscrire au jeu (gratuitement) en laissant un commentaire à ce message et en mettant le lien retour vers mon blog candy sur votre propre blog.... Ensuite, un tirage au sort aura lieu et la gagnante recevra son lot... Bonne chance à toutes !!

Limite d'inscription : le 25 décembre 2008. 

"

 

Allez-y vite.
bises

Laurence

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article