Une carte d'anniversaire

Publié le par lauyaelle

Je peux maintenant vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai faite pour l'anniversaire d'une collègue de travail. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et les embellissements sont ceux que Chantal m'a offerts pour mon anniversaire.

 

 

Et le marque-page assorti :

 

 

 

et voilà.

A +

Bises

Laurence

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Brico52 a raison, j'ai de la chance d'avoir une copine qui me fait de jolies cartes !!!<br /> c'est vrai que cette carte m'a fait vraiment plaisir, maman a même failli me la piquer !!! ;-)))) elle est superbe !<br /> le marque-page me sert.....pour mon livre d'explications de tricot !!! comme ça, je me rappelle que j'ai de la chance !!! ;-)))
Répondre
S
Superbe carte et le MP est extra !! bravo
Répondre
V
Une très belle carte avec son marque page ! Bises ! Val
Répondre
B
quelle chance elle a cette copine, c'est superbe.
Répondre