Boîte à cartes de randonnée

Publié le par lauyaelle

Me revoilà, avec une boîte pour ranger mes cartes de randonnées qui étaient sur une étagères, entre des livres, mais qui ne tenaient pas droites.

P1040320
P1040321
P1040322
C'est tout simple, les superbes papiers que j'ai trouvés par hasard chez Françoise, à LA BULLE CREATIVE de L'Aigle, se suffisent à eux-mêmes, tellement ils sont beaux. De plus, ils sont dans les tons de mon salon, donc parfaits.

J'ai utilisé un fond de boîte en carton, récup d'une commande quelconque, et les papiers sont plus haut que la boîte  pour bien maintenir les cartes. 

BIses

Laurence 

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pratique et jolie boite, j'aime la frise<br /> <br /> <br />
Répondre