Cheval mosaïque

Publié le par lauyaelle

Et enfin une dernière chose : Yaëlle avait peint, lors d'un atelier à LA BULLE CREATIVE, un cheval en bois, en marron et noir.
Et puis, la semaine dernière, j'ai reçu le nouveau catalogue du KIOSQUE A IDEES, et ils présentaient des idées de créations en micro-mosaïque sur des animaux en bois comme le cheval de Yaëlle. j'ai trouvé cela vraiment très joli et raffiné et cela m'a donné des idées pour de futures décos.

En attendant, j'ai repris le cheval de Yaëlle tel qu'elle l'a peint et j'ai juste rajouté des micro-mosaïques par-ci par-là et voilà ce que ça donne.

P1040323
Technique à améliorer, mais je trouve que ça décore tout de suite bien, tout en restant très discret.

Bises. Cette fois, j'ai fini pour aujourd'hui.

A +. Laurence

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli effet, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre